Anaïs Taelemans - Photographe

 

Anaistaelemans@hotmail.fr

Uniquement sur rendez-vous

Belgique

Brabant Wallon/Braine-l'Alleud

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
© 2018 - Anaïs Taelemans Photographe
 Groupe clients VIP Anais Taelemans Photographe

La séance photo nouveau-né se réserve avant la naissance de bébé et se déroule, idéalement, entre le 6ème et le 10ème jour suivant la naissance (15 jours au grand maximum voir un peu plus tard pour les bébé prématurés).

À cet âge là, votre bébé conserve tous les réflexes in utero comme la position fœtale, par exemple. Votre trésor dort encore beaucoup et bénéficie d'un sommeil profond sans trop de difficulté. Lors de cette période, il n'a pas encore tous les petits désagréments qu'un nourrisson pourrait vivre (coliques, acné du nourrisson, etc). 

De mon côté, je m’assure de mettre en place toutes les commodités nécessaires pour respecter le sommeil et le confort de votre petit protégé. La séance photo est rythmée par votre bébé (le changer, le nourrir, etc) et cela se déroule toujours dans le calme, la délicatesse, la patience et la sérénité.

Vous savez ce qui me fait sourire lors de cette séance? 

Non pas seulement le fait que ces images seront des souvenirs uniques pour vous, mais le fait qu’elles feront partie de la grande sélection des clichés que vous allez ressortir aux 18 ans de votre petit trésor ou même à son mariage lors de la fameuse projection qui nous attend tous un jour ou l'autre ;-).